Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?

+3
Mme de Sabran
Comte d'Hézècques
Trianon
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?  - Page 2 Empty Re: Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?

Message par Grand canal Sam 16 Avr 2016, 18:02

Trianon a écrit:Voyons, voyons. C'est quand même incroyable cette histoire. Une icône, bref, d'accord (même si je suis persuadée que Marie-Antoinette aurait DÉTESTÉ ce mot, Elle qui était si simple de nature), mais bon sang, c'était UNE FEMME, quand allez-vous le comprendre ? Pardon d'être aussi péremptoire mais Grand Canal, c'est vous qui l'idéalisez à outrance.
Je réitère en disant que les hommes, en règle général, l'auraient trouvée croquante et craquante. Tout simplement....
Comme vous y allez chère Trianon . J'ai un énorme respect pour Marie Antoinette tout simplement . Comment expliquer cela ? Tiens un exemple tout simple : ma mère s'appelle Sharon Stone et ma sœurette Adriana Karembeu . Si belles soient-elles comment puis-je les regarder ? . Vous allez peut-être encore taper du poing sur la table Very Happy mais pour moi une femme est une réussite avant d'être un objet de désir . Pour vous rassurer comme tout jeune homme j'ai eu ma période "guilledou" . suis marié , ai 3 filles , une petite fille .....comme vous voyez je suis entouré de femmes et j'aime ça . Amitié à vous Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?  - Page 2 2523452716
Grand canal
Grand canal

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 67
Localisation : Entre Versailles et Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?  - Page 2 Empty Re: Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?

Message par Splaash Mar 21 Juin 2022, 18:38

Trianon a écrit:Voyons, voyons. C'est quand même incroyable cette histoire. Une icône, bref, d'accord (même si je suis persuadée que Marie-Antoinette aurait DÉTESTÉ ce mot, Elle qui était si simple de nature), mais bon sang, c'était UNE FEMME, quand allez-vous le comprendre ? Pardon d'être aussi péremptoire mais Grand Canal, c'est vous qui l'idéalisez à outrance.
Je réitère en disant que les hommes, en règle général, l'auraient trouvée croquante et craquante. Tout simplement....

Oui c'est évident Eventaille Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?  - Page 2 2523452716

_________________
Splaash
Splaash
Splaash

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?  - Page 2 Empty Re: Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?

Message par lolo Dim 11 Fév 2024, 12:54

Trianon a écrit:Voyons, voyons. C'est quand même incroyable cette histoire. Une icône, bref, d'accord (même si je suis persuadée que Marie-Antoinette aurait DÉTESTÉ ce mot, Elle qui était si simple de nature), mais bon sang, c'était UNE FEMME, quand allez-vous le comprendre ? Pardon d'être aussi péremptoire mais Grand Canal, c'est vous qui l'idéalisez à outrance.
Je réitère en disant que les hommes, en règle général, l'auraient trouvée croquante et craquante. Tout simplement....
Vous vous méprenez, Marie-Antoinette était une femme, oui, morte au XVIIIème siècle, il y a un abîme entre elle et nous , vous ne la connaissez pas et personne ne la connaît, si ça se trouve vous l'auriez trouvé laide, affreusement habillée et coiffée car vous êtes une femme du XXès. Elle ne peut-être pour nous qu'une icône lointaine, statufiée, peinte, et comme elle n'était pas belle comme la marquise de Pompadour ou la Du Barry et qu'aucun homme aujourd'hui ne peut se mettre dans la peau du cardinal de Rohan ou Fersen, nul doute qu'elle ne serait pas du tout du goût des hommes d'aujourd'hui; Vous l'idéalisez, c'est tout... Vous fantasmez...

lolo

Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 60
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?  - Page 2 Empty Re: Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?

Message par Reine Hortense Dim 25 Fév 2024, 18:05

Je crois que nous avons perdu de vue le but de ce sujet : combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Selon son tout dernier biographe, Charles-Eloi Vial (éditions Perrin), la réponse est : 1,70 m...
Reine Hortense
Reine Hortense

Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2020
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?  - Page 2 Empty Re: Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum